Veuillez remplir le formulaire ci-dessous pour démarrer votre essai de MindManager.

MindManager pour Mac

Les mind maps MindManager offrent une flexibilité extrême qui favorise une réflexion libérée de toute contrainte et qui vous permet d’organiser rapidement les idées.

 

Essayez MindManager gratuitement pendant 30 jours. Aucune carte de crédit n'est requise.

Brainstorming

Utilisez MindManager pour Mac comme un tableau blanc virtuel pour capturer et structurer vos meilleures idées. La fonctionnalité ‘Saisie rapide’ vous permet de maintenir votre flux d’idées à son maximum. Ensuite, vous pouvez très facilement organiser et hiérarchiser les informations par simple glisser-déposer.

Gérer vos réunions

Le recours aux maps MindManager encourage la participation active des membres de l’équipe pendant les réunions. Tout au long de la conversation, chaque participant peut suivre l’ajout de notes, d’icônes de priorité et tout autre information utile.

Vous disposez par ailleurs d’un compte rendu complet qui peut être diffusé dès la fin de la réunion pour mise en oeuvre des décisions prises.

Organiser vos informations

MindManager est un outil central pour rassembler et visualiser toutes vos informations quel que soit votre objectif : créer un organigramme, préparer un livre blanc ou élaborer une présentation. Avec MindManager, vous pouvez collecter toutes les informations utiles (pièces jointes, notes et hyperliens) sur un seul et même support et visualiser vos notes dans leur contexte.

Créer et développer des plans

Utilisez MindManager pour définir les détails de projets et de plans stratégiques et pour obtenir l’adhésion de tous les intervenants. MindManager aide toutes les personnes impliquées à avoir une vision globale ainsi qu’un accès à tous les détails dans leur contexte.

Démarrez votre essai gratuit de MindManager pour Mac

Let's get your MindManager trial started.

MindManager for Mac

MindManager’s flexible mind maps promote creative thinking and quick organization of ideas. Mind mapping fosters a free flow of ideas which can be used to brainstorm solutions, develop business plans and strategies. It’s also the perfect tool for planning meetings & events and taking notes.


Try MindManager free for 30 days, no credit card required.


Use MindManager for Mac like a virtual whiteboard where you can visually capture your best thinking. The Quick Entry feature lets you keep up with the flow of ideas. Then just drag and drop to organize and prioritize information.

Manage Meetings

Using MindManager maps encourages team participation in meetings because everyone can see you adding notes, priority markers, and other relevant information as the conversation moves forward. Documenting your meetings in MindManager ensures all ideas are retained and can be shared for follow-up on action items.

Organize Information

MindManager is the perfect tool for aggregating and displaying information, whether your goal is to create an organization chart, assemble facts for a white paper, or create a presentation outline. With MindManager, you can collect relevant attachments, notes, and links all in one place and view notes in context.


Create and Communicate Plans

Use MindManager to lay out the details of project and strategic plans and to gain buy-in from all stakeholders. MindManager helps everyone involved see the big picture and all the details in context.

Start your free MindManager trial for Mac today.